Le Mouvement des jeunes de Tunisie (MJT) a organisé, samedi, un rassemblement devant le théâtre municipal de Tunis pour réclamer la dissolution du Parlement et l’organisation de nouvelles élections législatives, accusant le mouvement Ennahdha de créer « climat d’insécurité » et de « poursuite du terrorisme ».
« Le parlement ne fonctionne pas bien », s’est indigné Nessaf Hammami, secrétaire général du mouvement des jeunes de Tunisie, annonçant l’organisation chaque, samedi, des mouvements similaires pour inciter les Tunisiens à descendre dans la rue, dissoudre le parlement et mettre fin au phénomène du terrorisme.
Le mouvement des jeunes de Tunisie regroupe des sympathisants avec le président actuel Kaîs Saied. Ce mouvement avait soutenu le président Saied lors de l’élection présidentielle de 2019, assure Hammami.
Mohamed Touati
19 septembre 2020 à 20:57
Les jeunes on raisons le parlement et une usines de production des terroristes
Flying Ftira
20 septembre 2020 à 10:28
Mouvements « spontanés » = mouvements orchestrés par les réseaux sociaux. C’est fini l’époque où deux pelés et trois tondus risquent de changer le cours de l’histoire, la « sauce » ne prend plus…